Ré-ouverture samedi 28 novembre

L’équipe de L’atelier des Rouges est heureuse de vous accueillir à partir du 28 novembre, en toute sécurité, pour un moment de bien être.

L’accès à notre lieu est autorisé pour 4 clientes par niveau. Vous pourrez ainsi profiter de ces moments de fêtes pour venir  avec une amie ou en famille.

Avant tout contact, nous vous proposerons de desinfecter vos mains avec notre gel hydroalcoolique à l’aloé vera. Le masque est bien évidemment obligatoire dans notre lieu. Si vous n’en avez pas, nous pourrons vous en proposer au tarif de 95ct.

Nous sommes particulièrement vigilantes avec nos nuanciers de couleurs. Vous êtes plusieurs dizaines à les toucher chaque jour, c’est pourquoi nous vous demandons impérativement de mettre du gel hydroalcoolique avant de les prendre en main.

L’accès au 1er étage est exclusivement réservé aux clientes ayant retiré leurs chaussures. Des tongues sont mises à disposition. Elles sont recyclées et stérilisées en boite UV.

L’accès aux toilettes est réservé au personnel. Nous rappelons qu’il y a des toilettes publiques, lavées entre chaque utilisateur, à 50m de L’atelier des Rouges.

Si vous êtes une cliente régulière, nous archiverons votre matériel (lime, baton de buis, bloc blanc…) . Si non, celui-ci sera recyclé, si possible. Tous les outils sont stérilisés.

Nous acceptons les règlements CB ou espèce. Veuillez noter que nous n’avons pas le “sans contact” et que le paiement CB minimum est de 10€.

Nous sommes bien conscientes que toutes ces règles peuvent être très contraignantes, mais les appliquer sérieusement écourtera certainement la durée de ces mesures strictes.

A très vite,